dimanche 20 mai 2012

Récap de la semaine # 1

J'ai décidé de lancer un nouveau genre de billet sur le blog...

Chaque week end, vous aurez un petit récapitulatif de la semaine écoulée avec mes achats, mes colis reçus, mes coups de coeur, mes inspirations du moment ... Bref tout ce que j'aime ...

En espèrant que ça vous plaise...


En début de semaine, j'ai reçu un colis de la part de Mybodylotion, huile d'amande douce et pina colada.

J'ai hâte de la tester.

Merci à Mélanie


Mardi, je suis allée faire un tour chez Yves Rocher pour récupérer mon sac shopping et un mini gel douche et j'en ai profité pour prendre un nouveau gel douche de la gamme Tribal.


Puis je suis passée chez Kiabi où j'avais repéré des maillots de bains sympas à petits prix.

Vivement l'été !!


Jeudi, c'était la braderie dans notre ville alors chéri m'a offert ce tee shirt Guess à - 50 %.


Vendredi, petit tour chez Etam avant d'aller travailler où j'ai craqué pour ce petit haut à -50 % aussi



Bon week end


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il faut que j'aille chercher plus d'infos concernant mybodylotion, jolie récap de la semaine en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss. Je me suis promis de ne plus commander chez YR mais j'adore le sac que tu as eu !!!! et le t shirt noir aussi.
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer