vendredi 4 mai 2012

Routine du jour

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ma routine du jour c'est à dire celle que j'utilise le matin au réveil.




Je me lave tous les matins avec la mousse Hydrabio de Bioderma, j'aime sa texture mousse qui rend l'utilisation ludique, elle respecte ma peau et la lave correctement.

Puis je me pschitte la visage avec l'eau thermale Bioderma, ce geste est devenu une habitude et pour rien au monde je pourrais m'en passer, grâce à ça ma peau n'est plus sèche,elle est même normale en ce moment ...

Ensuite, je mets mon contour pour les yeux Nuxe, c'est un bon produit qui hydrate super bien, je le conseille vraiment.

Puis je mets mon sérum Fruit Forever, bon l'odeur n'est pas terrible pourtant avec un nom pareil je m'attendais à une odeur démente et bien non ... Niveau efficacité, je ne vois pas vraiment de différence pour l'instant ...

Puis je termine par la crème fantastique au miel de Belle à croquer, je vous en ai parlé l'autre jour, l'odeur n'est pas extraordinaire et l'hydratation est minimale.

Une fois par semaine je fais un gommage avec le gommage formula 10.0.6, je l'adore il sent trop bon la violette et il gomme à merveille par contre peaux sensibles s'abstenir car il est assez costaud.

Puis je poursuis avec un masque soit le Clarins pour peaux désydratées alors lui je l'utilise quand il fait très froid, là je l'utilise surtout pour le finir ... Il est vraiment top et il rend ma peau toute douce. Sinon j'utilise aussi le masque à la guimauve de Belle à croquer pour son odeur à tomber ...

Voilà pour ma routine ....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. mimounette8104 mai, 2012 22:42

    très bonne routine!!! j'adore la marque belle à croquer!

    RépondreSupprimer